Pages

Dernière parution

L'ambassadeur de Russie au Canada - lettre ouverte de Oleg Stepanov

Le Canada qualifié de Grande Ukraine Pour ceux qui s'intéressent à la situation internationale, l'état des relations entre le Canada...

jeudi 10 décembre 2020

Reprendre notre place au sein de l'État du Québec / "White Shift" décodé par la FQS

Lecture de "White Shift", la Fédération des Québécois de souche (FQS) tire ses conclusions
Extraits :
« 
Concernant le « White shift », nous pensons que pour les Québécois de souche, cela pourra signer notre arrêt de mort. En effet, la situation du Québec et des Canadiens français est particulière ; nous sommes une minorité en Amérique du Nord et nous n’avons aucun rapport de force, sauf à l’intérieur de notre province. Tel que présenté par Kaufmann, les immigrants et leurs descendants, lorsqu’ils s’assimilent, ont tendance à choisir le côté le plus prestigieux, le côté le plus fort. Dans une dynamique où nous ne sommes pas capables d’imposer notre langue et notre culture avec un rapport de force important, comme par exemple à Montréal, les immigrants et leurs descendants s’assimileront forcément vers la langue anglaise et culturellement vers le Canada ou encore vers la culture nord-américaine en générale.»

Plus loin, selon l'auteur : «... la nouvelle race métissée, qui formera la nouvelle ethnie majoritaire, qui remplacera la race blanche dans les pays occidentaux, s’identifiera aux mythes, symboles et à l’histoire de la civilisation occidentale. Or, nous avons de sérieuses réserves à ce niveau. La gauche post-moderne effectue présentement un travail de sape en ce qui concerne l’histoire occidentale. L’histoire est réécrite de façon à oublier nos héros, ou encore à les détruire via des campagnes de salissage. C’est une véritable entreprise de déconstruction et de réécriture qui s’effectue sur notre mémoire collective. L’histoire de la civilisation occidentale subira le même sort que celle des sudistes américains. Nos drapeaux, nos héros, et nos symboles seront associés au racisme, à la colonisation et à l’esclavage, et à ce titre, nous en mesurons déjà les balbutiements. Dans ce contexte, pensez-vous vraiment que la nouvelle race métissée qui remplacera la race blanche en occident voudra s’identifier à une histoire qui a été souillée et démonisée ? La gauche post-moderne est déjà en train de réécrire l’histoire avec leurs nouveaux héros portant en étendard les valeurs « progressistes ». Il est donc fortement probable que la nouvelle ethnie majoritaire métissée de demain s’identifie à l’histoire progressiste en cours de construction. Nous connaissons déjà la trame historique, la guerre de Sécession de 1861 qui sera rebaptisé guerre contre l’esclavage, et leurs nouveaux héros pour remplacer les nôtres : Martin Luther King, Nelson Mandela, Olivier Le Jeune, Pierre Eliott Trudeau, Omar Kadhr, Viola Desmonds, etc. Nous vous mettons en garde, le « White shift » est un faux espoir qui désamorce la vigilance du peuple. »

« Nous le disons une seconde fois, le « White shift » est un conte de fée rassurant qui implique un dissolution passive et graduelle qui, selon nous, n’arrivera pas. Nous préférons de loin la résistance active et avoir une approche positive face à l’avenir qui implique une montée en puissance des forces nationales. »

https://quebecoisdesouche.info/white-shift-13-de-13.../
Pour renverser les tendances, il nous faut d'abord reprendre notre place au sein de l'État du Québec, ce qui sera fait par l'ajout d'un amendement à la loi 99 pour reconnaître notre existence et nos droits.

Aucun commentaire: