Lorsque nous avons acheté l' Alaska aux Russes en 1867, les Indiens étaient furieux lorsque nous leur avons dit qu'ils devaient abandonner leurs esclaves. Les Tlingit ont sculpté cette image d' Abraham Lincoln , l' émancipateur , pour essayer de faire honte au gouvernement en les dédommageant pour les esclaves.
Ce qu'on appelait les cinq tribus civilisées du sud-est américain achetaient avec bonheur des esclaves noirs. En 1860, il y avait 21 000 Cherokee et ils possédaient 4 000 esclaves. Et ce n'était que le Cherokee. Beaucoup ont emmené leurs esclaves avec eux lorsqu'ils ont été forcés de déménager vers l'Ouest .
Les Noirs libres du Sud possédaient des esclaves. Le fait d'avoir été esclaves ne les a pas empêchés de vouloir être eux-mêmes maîtres d'esclaves. En 1840, rien qu'en Caroline du Sud, il y avait 454 Noirs libres qui possédaient un total de 2 357 esclaves. Seulement environ 20 pour cent des ménages du Sud avaient même un esclave, mais 75 pour cent des ménages noirs libres de Caroline du Sud possédaient des esclaves.
Ne me croyez pas ? Tout est dans ce livre de l'expert en la matière, Larry Koger de l'Université de Caroline du Sud. Et il démolit l'idée que la plupart des Noirs n'achetaient des esclaves que pour sortir les membres de leur famille de l'esclavage. Comme les Blancs, certains étaient de bons maîtres et d'autres étaient méchants, mais, pour la plupart, ils possédaient des esclaves exactement pour les mêmes raisons que les Blancs.
Il y a tout un livre sur ce noir , Andrew Durnford.
Il possédait une plantation de 672 acres le long du Mississippi en Louisiane et près de 100 esclaves. Un autre propriétaire d'esclaves noirs en Louisiane, PC Richards, possédait 152 esclaves. Les propriétaires d'esclaves noirs soutenaient avidement la Confédération . Il n'y a pas d'estimations précises du nombre d'esclaves détenus par les Noirs libres au moment de la guerre civile, mais ils auraient été des dizaines de milliers.
Si l'esclavage est le péché originel de quelqu'un, ce n'est certainement pas le nôtre. Jetez un œil à cette carte de la traite des esclaves, à partir de 1500.
[Source : SlaveVoyages.com ]
Les épaisseurs des lignes représentent le nombre d'esclaves. Ce qui est devenu les États-Unis n'a importé que 400 000 esclaves, soit environ 3 % de tous les esclaves qui ont traversé l'Atlantique. Regardez tous les esclaves qui sont allés au Brésil et dans les îles des Caraïbes. Ils avaient besoin de millions parce que, contrairement aux propriétaires d'esclaves américains qui élevaient des familles d'esclaves, ils achetaient des hommes adultes et les travaillaient à mort. Et n'oublions pas que pratiquement tous les esclaves sur cette carte ont été capturés par des Noirs ou des Arabes.
Et regardez tous les esclaves qui se sont retrouvés en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.
C'est des millions d'entre eux qui se rendaient dans les pays musulmans exactement au même moment où les esclaves traversaient l'Atlantique. Et les Arabes avaient emmené des esclaves noirs d'Afrique, à travers le Sahara, pendant 900 ans avant même que l'Amérique ne soit découverte - et une marche forcée à travers le désert était bien pire que de traverser l'Atlantique. Dans cet article sur les Arabes historien premiers de l' Afrique slavers-Paul Lovejoy estime qu'au cours des siècles, les musulmans ont pris environ 14 millions de Noirs d'Afrique [ conte de hersage de Rappelant l' Afrique de ses premiers esclavagistes - Les Arabes - comme l' abolition du commerce britannique des esclaves est commémoré , 27 mars 2018 ]. C'est plus que les 12 millions qui sont allés dans le Nouveau Monde.
Et vous pourriez demander, où sont les descendants de tous ces esclaves du Moyen-Orient ? L'Amérique a des millions de descendants d'esclaves. Pourquoi ne voyez-vous pas beaucoup de Noirs en Arabie saoudite, en Syrie ou en Irak ? Les Arabes castraient les esclaves noirs pour qu'ils n'aient pas de descendance.
Les musulmans étaient encore plus enthousiastes à l'idée d'asservir les Blancs. Christian Slaves, Muslim Masters , du professeur Robert C. Davis est le meilleur livre sur le sujet. Vous vous souvenez des pirates barbaresques d'Afrique du Nord ? Entre 1530 et 1780, ils ont capturé et réduit en esclavage plus d'un million de chrétiens blancs européens. Au cours des XVIe et XVIIe siècles, les Arabes ont emmené plus d'esclaves blancs vers le sud à travers la Méditerranée qu'il n'y avait de noirs expédiés à travers l'Atlantique.
La plupart du temps, les pirates musulmans ont capturé des navires européens et volé leurs équipages. En seulement trois ans, de 1606 à 1609, la marine britannique a admis avoir perdu 466 navires marchands britanniques au profit de pirates nord-africains [ Counting European Slaves on the Barbary Coast Past & Present, août 2001 ]. Quatre cent soixante-six navires en seulement trois ans. Les Arabes ont pris des esclaves américains. Entre 1785 et 1793, les Algériens capturèrent 13 navires américains en Méditerranée et asservirent les équipages. Il s'agit d'une bataille de 1804 entre des pirates arabes et l' USS Enterprise.
Ce n'est qu'en 1815, après deux guerres, que les États-Unis sont enfin libérés des pirates barbaresques.
Les pirates musulmans ont également organisé d'énormes assauts amphibies de capture d'esclaves qui ont pratiquement dépeuplé la côte italienne. En 1544, des raiders algériens prirent 7 000 esclaves dans la baie de Naples en un seul raid. Cela a fait baisser le prix des esclaves si bas qu'on a dit qu'on pouvait « échanger un chrétien contre un oignon ».
Après un raid de 1566 sur Grenade en Espagne, 4 000 hommes, femmes et enfants ont été capturés, il a été dit qu'il "pleuvait des chrétiens à Alger". Les femmes étaient plus faciles à attraper que les hommes et étaient considérées comme des esclaves sexuelles , de sorte que certaines zones côtières ont perdu l'ensemble de leurs populations en âge de procréer. Un raid aussi loin que l'Islande a ramené 400 esclaves blancs.
Le professeur Davis note que le commerce des Noirs africains était strictement commercial, mais les musulmans avaient un enthousiasme semblable au djihad pour voler les chrétiens. C'était la revanche des croisades et de la reconquête de l'Espagne sur les Arabes en 1492. Lorsque les corsaires musulmans attaquèrent l'Europe, ils se firent un devoir de profaner les églises et de voler des cloches. Le métal était précieux, mais voler des cloches d'église a fait taire la voix du christianisme.
C'était une tradition de faire défiler les Européens nouvellement capturés dans les rues pour que les gens puissent se moquer d'eux, tandis que les enfants leur jetaient des ordures. Au marché aux esclaves, hommes et femmes ont été déshabillés pour évaluer leur valeur sexuelle. Dans les capitales nord-africaines, Tunis, Alger, Tripoli, il y avait une forte demande d'esclaves sexuelles homosexuelles. D'autres Européens ont travaillé à mort dans des fermes ou des projets de construction.
Le professeur Davis écrit qu'à la différence de l'Amérique du Nord, il n'y avait pas de limites à la cruauté : États étrangers. » Les esclaves n'étaient pas seulement des biens, ils étaient des infidèles et méritaient toutes les souffrances infligées par un maître.
Pour un homme, il y avait un destin encore pire que d'être un esclave sexuel. Des centaines de milliers de personnes sont devenues des galériens, souvent à bord de bateaux pirates. Ils étaient enchaînés à leurs rames 24 heures sur 24 et ne pouvaient se déplacer que jusqu'au trou où la rame passait à travers la coque, afin qu'ils puissent se soulager. Si les hommes ramaient, ils se faisaient une faute. Les galériens vivaient dans une horrible puanteur, mangeaient de la nourriture pourrie, étaient fouettés par les esclavagistes et tourmentés par les rats et les poux. Ils ne pouvaient pas s'allonger et devaient dormir sur leurs rames. Beaucoup n'ont jamais quitté leurs navires, même au port. Leur travail consistait à ramer jusqu'à leur mort et à être jetés par-dessus bord au premier signe de faiblesse.
Les musulmans ont pris des esclaves depuis aussi longtemps qu'il y a eu des musulmans , soit environ 1400 ans.
Mohammed lui-même était un marchand d'esclaves enthousiaste. Les musulmans prennent toujours des esclaves noirs. Comme cet article souligne, la Libye a encore des marchés d'esclaves, les Arabes mauritaniens prendre des esclaves noirs, et il y a encore l' esclavage au Niger, au Mali, au Tchad et au Soudan [ les marchés d'esclaves de la Libye rappellent que l'exploitation des Africains n'a jamais disparu , Martin Plaut , New Statesman, 21 février 2018].
Et, bien sûr, ce sont les Blancs qui ont aboli l'esclavage, à la fois dans leur propre pays et, à l'exception de quelques récalcitrants tenaces, dans le monde entier. Les Africains, tout comme les Indiens Tlingit, ont crié toutes les richesses que nous leur avons fait abandonner.
Mais l'esclavage est toujours notre « péché originel ». Comme temps le magazine a écrit ce mois - ci sur l' esclavage « les Européens et leurs colonies « descendants » aux Etats-Unis organisèrent la déshumanisation la plus complète et durable d'un peuple dans l' histoire. » [ Face à l' histoire du racisme exige Face aux origines de « race » de l' Amérique comme a Concept, par Andrew Curran, 10 juillet 2020]
Ce qu'une petite minorité d'Américains a fait pendant 246 ans - et sous une forme relativement douce - est pire que tout ce qui a jamais été fait n'importe où par qui que ce soit.
Voilà, mesdames et messieurs, le pouvoir du privilège blanc . J'espère que vous l'appréciez.
Regardez cette pièce en vidéo ici.
Également disponible en vidéo sur BitChute et Brighteon .
Jared Taylor [ Envoyez - lui un courriel ] est le rédacteur en chef d' American Renaissance . Vous pouvez le suivre sur Parler et Gab .
How many times have you heard that slavery was “America’s original sin”? I’m not quite sure what that means, but I think the idea is that slavery was a uniquely horrible thing that defines the United States and will stain whites forever. It’s one of the few things Senate Minority Leader Mitch McConnell and Barack Obama agree on. There are books about it. Here’s a college course at UC Davis called “Slavery: America’s Original Sin: Part 1.”
The fact is, there has been slavery in every period of history, and just about everywhere. The Greeks and Romans had it, the ancient Egyptians had it, it’s all over the Bible, the Chinese and the pre-Columbian Indians had it, the Maoris in New Zealand had it, and the Muslims had it in spades. But I have never, ever heard of slavery being anyone else’s “original sin.”
About the only societies that never had slaves were primitive hunter-gatherers. As soon as people have some kind of formal social organization, they start taking slaves.
You’ve heard about slavery and mass human sacrifices of Central and South American Indians, but North American Indians were enslaving each other long before the white man showed up.
Tlingit and Haida Indians, who lived in the Pacific Northwest, went raiding for slaves as far South as California. About one quarter of the population were slaves, and the children of slaves were slaves. During potlatches, or huge ceremonial feasts, the Tlingit would sometimes burn property and kill slaves, just to show how rich they were. What’s a couple of slaves to a guy who lives in a house like this?
When we bought Alaska from the Russians in 1867, Indians were furious when we told them they had to give up their slaves. The Tlingit carved this image of Abraham Lincoln, the emancipator, to try to shame the government into compensating them for slaves.
What were called the Five Civilized Tribes of the American Southeast happily bought black slaves. In 1860, there were 21,000 Cherokee, and they owned 4,000 slaves. And that was just the Cherokee. Many took their slaves with them when they were forced to move Wes t.
Free blacks in the South owned slaves.The fact of having been slaves didn’t stop them from wanting to be slave masters themselves. In 1840, in South Carolina alone, there were 454 free blacks who owned a total of 2,357 slaves. Only about 20 percent of Southern households had even one slave, but 75 percent of the free-black households in South Carolina owned slaves.
Don’t believe me? It’s all in this book by the expert on the subject, Larry Koger of the University of South Carolina. And he demolishes the idea that most blacks bought slaves only to get family members out of slavery. Like whites, some were kind masters and some were mean, but, for the most part, they owned slaves for exactly the same reasons whites did.
There’s a whole book about this black guy, Andrew Durnford.
He had a plantation of 672 acres along the Mississippi in Louisiana, and close to 100 slaves. Another black slave owner in Louisiana, P.C. Richards, owned 152 slaves. Black slaveowners avidly supported the Confederacy. There are no accurate estimates of the number of slaves held by free blacks at the time of the Civil War, but they would have been tens of thousands.
If slavery is somebody’s Original Sin, it’s sure not ours. Take a look at this map of the slave trade, beginning in 1500.
[Source: SlaveVoyages.com, click to enlarge]
The thicknesses of the lines represent numbers of slaves. What became the United States imported just 400,000 slaves—about 3 percent of all the slaves who crossed the Atlantic. Look at all the slaves who went to Brazil and to the Caribbean Islands. They needed millions because, unlike American slaveowners who raised slave families, they bought grown men and worked them to death. And let us not forget, virtually every slave on this map was caught by blacks or Arabs.
And look at all the slaves who ended up in North Africa and the Middle East.
That’s millions of them going to Muslim countries at exactly the same time slaves were crossing the Atlantic. And Arabs had been taking black slaves out of Africa, across the Sahara, for 900 years before America was even discovered—and a forced march across the desert was a lot worse than crossing the Atlantic. In this article about Africa’s first slavers—the Arabs—historian Paul Lovejoy estimates that over the centuries, Muslims took about 14 million blacks out of Africa [Recalling Africa’s harrowing tale of its first slavers – The Arabs – as UK Slave Trade Abolition is commemorated, March 27, 2018]. That is more than the 12 million who went to the New World.
And you might ask, where are the descendants of all those Middle Eastern slaves? America has millions of slave descendants. Why don’t you see lots of blacks in Saudi Arabia or Syria or Iraq? Arabs castrated black slaves so they wouldn’t have descendants.
Muslims were even more enthusiastic about enslaving white people. Christian Slaves, Muslim Masters, by Prof. Robert C. Davis is the best book on the subject. Remember the Barbary Pirates of North Africa? Between 1530 and 1780 they caught and enslaved more than a million white, European Christians. During the 16th and 17th centuries, Arabs took more white slaves south across the Mediterranean than there were blacks shipped across the Atlantic.
Mostly, Muslim pirates captured European ships and stole their crews. In just three years, from 1606 to 1609, the British navy admitted it had lost 466 British merchant ships to North African pirates[Counting European Slaves on the Barbary Coast Past & Present, August 2001]. Four hundred sixty-six ships in just three years. Arabs took American slaves. Between 1785 and 1793 Algerians captured 13 American ships in the Mediterranean and enslaved the crews. This is a 1804 battle between Arab pirates and the USS Enterprise.
It was only in 1815, after two wars, that the United States was finally free of the Barbary pirates.
Muslim pirates also organized huge, amphibious slave-catching assaults that practically depopulated the Italian coast. In 1544, Algerian raiders took 7,000 slaves in the Bay of Naples in a single raid. This drove the price of slaves so low it was said you could “swap a Christian for an onion.”
After a 1566 raid on Granada in Spain netted 4,000 men women, and children, it was said to be “raining Christians in Algiers.” Women were easier to catch than men, and were prized as sex slaves, so some coastal areas lost their entire child-bearing populations. One raid as far away as Iceland brought back 400 white slaves.
Prof. Davis notes that the trade in black Africans was strictly business, but Muslims had a jihad-like enthusiasm for stealing Christians. It was revenge for the Crusades and for the reconquest of Spain from the Arabs in 1492. When Muslim corsairs raided Europe, they made a point of desecrating churches and stealing church bells. The metal was valuable but stealing church bells silenced the voice of Christianity.
It was a tradition to parade newly captured Europeans through the streets so people could jeer at them, while children threw garbage at them. At the slave market, both men and women were stripped naked to evaluate their sexual value. In the North African capitals—Tunis, Algiers, Tripoli—there was a big demand for homosexual sex-slaves. Other Europeans were worked to death on farms or building projects.
Prof. Davis writes that unlike in North America, there were no limits on cruelty: “There was no countervailing force to protect the slave from his master’s violence: no local anti-cruelty laws, no benign public opinion, and rarely any effective pressure from foreign states.” Slaves were not just property, they were infidels, and deserved whatever suffering a master meted out.
For a man, there was a fate even worse than being a sex slave. Hundreds of thousands became galley slaves, often on slave-catching pirate ships. They were chained to their oars 24 hours a day, and could move only to the hole where the oar went through the hull—so they could relieve themselves. If the men were rowing, they fouled themselves. Galley slaves lived in a horrible stench, ate rotten food, were whipped by slave drivers and tormented by rats and lice. They could not lie down and had to sleep at their oars. Many never left their ships, even in port. Their job was to row until they died, and to be tossed overboard at the first sign of weakness.
Muslims have taken slaves for as long as there have been Muslims, which is about 1,400 years.
Mohammed himself was an enthusiastic slave trader. Muslims still take black slaves. As this article points out, Libya still has slave markets, Mauritanian Arabs take black slaves, and there is still slavery in Niger, Mali, Chad and Sudan[Libya’s slave markets are a reminder that the exploitation of Africans never went away, by Martin Plaut, New Statesman, February 21, 2018].
And, of course, it was white people who abolished slavery, both in their own countries and, except for a few stubborn holdouts, the whole world. Africans, just like the Tlingit Indians, screamed about all the wealth we made them give up.
But slavery’s still our “original sin.” As Time magazine wrote just this month about slavery “Europeans and their colonial “descendants” in the United States engineered the most complete and enduring dehumanization of a people in history.”[Facing America’s History of Racism Requires Facing the Origins of ‘Race’ as a Concept, by Andrew Curran, July 10, 2020]
What a small minority of Americans did for 246 years—and in a relatively mild form—is worse than anything that was ever done anywhere by anyone.
That, ladies and gentlemen, is the power of white privilege. I hope you are enjoying it.
Watch this piece on video here.
Also available on video on BitChute and Brighteon.
Jared Taylor [Email him] is the editor of American Renaissance. You can follow him on Parler and Gab.utu dit:

RSS











